Source Vibrations : Solfeggio Sound Healing Frequencies

Source Vibrations  music utilise principalement des outils de vibro-acoustique de pointe pour l’évolution de la conscience.
Dans ses conceptions sonores, Source Vibrations music emploie la géométrie sacrée, intègre les mathématiques, les harmoniques universelles, les tonalités sacrées comme 432 Hz et des fréquences du solfège ancien, pour établir des champ de résonances avec notre intériorité.

Solfeggio Sound Healing Frequencies

Les fréquences de solfège proviennent d’une ancienne échelle musicale qui a été pensée puis perdue il y a des siècles et remplacée par l’échelle qui est utilisée aujourd’hui (12 ton tempérament égal avec A = 440). Le solfège ancien (Solfeggio) constitue les fréquences sonores originales utilisées dans les chants grégoriens anciens, y compris le grand hymne à saint Jean-Baptiste.

Beaucoup de secrets se trouvent dans les fréquences de solfège ancien. On dit qu’elles peuvent contenir en leur sein le pouvoir de création et de transformation. Les fréquences de solfège ancien sont soupçonnées d’avoir la capacité d’affecter la matière et  la conscience.

Redécouverts et explorés par l’utilisation de Gematria, pratiques mathématiques ésotériques, et le livre des Nombres dans la Bible, ces sons pourraient détenir les clés de la longévité, de la super-conscience, de la guérison accélérée et des voyages multidimensionnels dans le temps.

Vous découvrirez les conceptions sonores  de Source Vibrations music sur le site

http://www.sourcevibrations.com