Atelier « massage bébé »

Les ateliers de massage pour bébé

massage bebe

Ces ateliers sont destinés à apprendre aux parents à masser leurs bébés de moins d’un an, selon la méthode de Vimala Mc Clure, dispensée par l’AFMB (Association Française en Massage pour Bébé).

Outre les bienfaits physiques du massage, cet apprentissage soutient le développement du lien parent-bébé. Il contribue à une meilleure compréhension de l’enfant, stimule son développement et soutient nos capacités à aimer et à être aimé.

Cet apprentissage permet aux mamans, mais aussi aux papas ou aux frères et sœurs de développer et de vivre avec le bébé une communication et un lien d’amour spécifique à chacun.

Cet apprentissage aide à la mise en place de rapports bienveillants et non violents entre le bébé, les parents et la famille.

Les ateliers sont de préférence collectifs et n’accueillent pas plus de 3 familles. Des ateliers individuels sont également possibles sur un rythme identique. Ils se déroulent en 5 séances hebdomadaires et consécutives d’environ 1h30 à 2h.00, selon la taille du groupe.


Tarif atelier collectif : 130.00 € les 5 séances.
Tarif atelier individuel : 170.00 € les 5 séances.

 

 

Share