Kinésiologie énergétique

kinesiologie

 

L’OBJECTIF d’une séance est d’aider le ou la consultant(e) à mieux s’adapter aux aléas de sa vie et à son environnement.

COMMENT ?

En rééquilibrant les inhibitions énergétiques créées par le stress physique, mental et émotionnel, le kinésiologue relance les flux énergétiques et redonne, au consultant, accès à ses capacités naturelles d’adaptation, d’apprentissage et d’auto-observation. Cela l’aide à identifier les causes de conflits, de sentiments de mal être intérieur ou de comportements inadaptés.
Le test musculaire utilisé par le kinésiologue est un indicateur des inhibitions énergétiques.

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

Après un accueil, le kinésiologue vérifie l’efficacité du test musculaire et aide le ou la consultant(e) a définir son objectif pour la séance.
Puis le kinésiologue recherche les blocages qui empêchent le ou la consultant(e) d’améliorer son état d’être ou ses facultés d’adaptation et d’apprentissage.
Il procède ensuite à une équilibration et à une évaluation afin que le ou la consultant(e) puisse prendre conscience de son évolution entre le début et la fin de la séance.
Une séance ne nécessite pas de se dévêtir.

En kinésiologie, l’événement stressant n’est pas effacé, mais la manière dont la personne lui est reliée se modifie, de sorte qu’elle peut ajuster ses comportements vers un mieux-être. La kinésiologie est utile à tout âge de la vie.

LA KINESIOLOGIE ENERGETIQUE
est une discipline de santé,  qui inclue  la kinésiologie appliquée et
le Toucher énergétique ®
En France, le terme « kinésiologie » désigne les différents courants de la kinésiologie appliquée, courants qui peuvent être également regroupés par le terme de kinésiologie spécialisée
Le Toucher énergétique ®, agit spécifiquement sur les flux d’énergie.

Tous droits réservés – www.guiderlevolution.com


Une séance dure environ 1h00 - 1h15.
Tarif : 50.00 € la séance

 

Share